forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+7
Aliccia
Critou
Dracokill
Kitsu
Kutsuu
Takatine
Yasgan
11 participants
AuteurMessage
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 14:38

Il est demandé à chaque membre récemment inscrit sur ce forum de se présenter à la suite de ce post en donnant toutes les indications qu'il souhaite communiquer et en précisant le nom et la classe de son personnage principal, ainsi que de ses éventuels rerolls qui sont dans la légion.

Merci d'avance !


Dernière édition par Yasgan le Mer 9 Avr 2014 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 14:02

Bonjour moi ses Wazza  cheers 
et toi qui et tu ?
perso principale wazza
reroll : Chado / chadofr /jojjjo /Bethovene /
Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Mer 9 Avr 2014 - 18:36

Salut moi c'est Takatine Centurion ma class clerc mon lvl 65 Wink
mes reroll:Xangel glad lvl 57, Nikkinyark:spiri lvl 33 full pvp je suis dans cette légion de petit fou un vrai régale Smile  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Kutsuu

Kutsuu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31
Localisation : Derriere toi :)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 12 Avr 2014 - 16:52

Hy Every body,

Je me présente, Kutsuu/Kenze/Kunisa/Teramor/Hatha pour vous servir.

Présentation de mes enfants:

Main: Kutsuu Cleric 65 Spé Heal/Pvp

Rerol Principal: Kunisa Guenner 30 Spé Pvp

Rerol Secondaire: Hatha Witch 35 Spé Pvp

Rerol Tertiaire: Kenze Chanter 57 Spé Moules frites

Rerol Quaternaire: Teramor Warrior Spé Sandwich au jambon

Je suis d'un naturel heureux et foufou, j'aime l'humour,la bière, le vin et les femmes! Et oui marin un jour marin toujours ! N’hésitez pas à demander des conseils ou de l'aide In Game je me ferais un plaisir de vous éclairer et de vous aidez.

A tchao dans le monde magnifique d'atreia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 23:11

Salut,

Moi c'est Kitsu Aka Lucky Luck

Mon perso chez les Mémoriens : Myllil, spirit 65 spé Fear et Moustache

Ce n'est pas mon Main main certainement le personnage que je joue le plus actuellement. Globalement, je prend un certain plaisir à débuf les gens et à les voir partir en mode roulette en les imaginant hurler de frustration derrière leur écran, eux qui avaient farm des heures pour avoir un stuff Abyss +15 ...  pig ... et mourir couvert de dot sans rien pouvoir faire.

Spi c'est cheaté !

Personnellement, je suis l'exact opposé de Kenze : d'un naturel malheureux et calme j'aime le champomy et les soirées mornes devant un épisode de Derrick.

Et j'ai horreur d'aider les gens ... Comme vous l'aurez deviné je suis un être fourbe et teigneux  Twisted Evil

PS : j'aime le RvR. J'ai le plaisir de faire parti de la cohorte plaque (sur Katalam) et de la cohorte Artefact (sur les Abyss).
Faites moi confiance nous avons de très bons lead. Il nous manque juste un peu de monde pour exploser les Ely.
Revenir en haut Aller en bas
Dracokill




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Draco^^   Présentation des membres Icon_minitime1Mar 16 Sep 2014 - 18:24

Je me présente Draco le Sanguinaire^^nn sans déconner
je suis glad lvl 65 ^^lui c mon main.

Mes rerolls:
Spi lvl 46: aucun commentaire: ^^Overdark
Barde lvl 31:... BardenArrow
Templier lvl 31 :afro  It's a big boss xD Dracoboss
Gunner lvl 18: Gunboss il a la main facile ^^ lol! lol!

Pour finir j'aime la baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 15:36

Merci Draco pour ton inscription et encore bienvenu dans notre légion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Mer 17 Sep 2014 - 16:00

Salut Draco jolie ta présentation Very Happy

Bienvenue dans la légion Wink a bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Critou




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 15:54

Bonjour, voici ma présentation


Sur un air de Daniel Balavoine " Le chanteur "

Je m'présente, je m'appelle Critou
J'voudrais bien réussir partout, être aimé
Etre forte gagner des kinah
Puis surtout être la pour toi
Mais pour tout ça il faudrait que j'joue à plein temps

Je suis clerc je joue pour mes copains
J'veux les soigner et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux aider et être dans le vent
Une clerc gaie, chic et très puissante
Pour faire râler tous les élios qui nous chercheront

Et partout sur Aion
J'veux qu'on parle de moi
Que les asmos soient fous
Qu'ils n'en reviennent pas
Qu'ils m'admirent, qu'ils m'envient
Qu'ils deviennent tous mes amiiiis

Pour les anciens d'Aion
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Essoufflés sur leurs ordis
Ils trompent leurs ennuis
Dans leurs rêves maudits

Puis après je f'rai des fortos
Les élios se prosterneront devant moi
Des instances de cent mille personnes
Où même le tout Aion s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout sur Aion
J'veux qu'on parle de moi
Que les asmos soient fous
Qu'ils n'en reviennent pas
Qu'ils m'admirent, qu'ils m'envient
Qu'ils deviennent tous mes amiiiis

Et les nouveaux d'Aion
Diront que j'suis fêlée
Que mon perso pue l'alcool
Que j'fais bien d'arrêter
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé

Mais avant tout ça
Je veux vous dire ici
Que je suis juste la
Pour oublié mes soucis, oublié mes soucis
Pour passer du bon temps
Et vous en faire passer
Pour m'amuser, m'amuser

Surtout pas pour me prendre la tête
Me stresser ou m'faire engueuler, engueuler
Et si ça ne suffit pas
Pour me faire aimer de vous
Alors je partirais
Et puis j'oublierais tout
Oui j'oublierais tout

Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 3 Jan 2015 - 16:15

Bienvenue sur ce forum Critou et un grand bravo pour cette très originale présentation. Il ne manque vraiment que la musique !
Au faite, oublies la fin de ta chanson, on t'aime déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aliccia

Aliccia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 14:57

Hello à tous Smile

Petite présentation "obligatoire" Wink
Donc Aliccia Barde 55, expert en alchimie et en extraction, je me bat pour le devenir en Ether aussi ^^

Je redecouvre le jeu, j'ai déja joué à Aion à sa création mais du mauvais coté :p
J'ai arrété d'y jouer il y à 2 ans et je viens juste d'y revenir.

Voila sinon pas grand chose de plus, je suis chez vous depuis hier, pour l'intant tout le monde est bien sympa avec moi ^^.

Ah oui chui une fille (et non je ne ferai pas la cuisine) Smile

A bientot IG

Aliccia

Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 15:19

Bonjour Aliccia, merci pour ta présentation et bienvenue dans notre modeste légion. Tu trouveras  sûrement pas mal de changement dans ce jeu depuis 2 ans et nous sommes là pour répondre à tes éventuelles questions.

Heu, ça tombe bien que tu sois là car je recherche une femme de ménage depuis que Taka et Petitefouine se sont mises en grève ! (fallait pas commencer Razz )

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 21:03

Oui tu payes pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aliccia

Aliccia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Lun 26 Jan 2015 - 23:19

Je me disais bien aussi, j'en étais sur qu'il payait mal ou pas les femmes a son service, vous avez raison les filles continuez la greve Wink

Je veux mettre une photo moi aussi, comment on fait ? dites moi tout les grands chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jepik




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 28 Fév 2015 - 15:54

bonjour ,j'aime bien le début du forum,il est demandé de ceci ou de cela ^^sauf peu être de répondre au salut ou bonjour comme vous l'avez remarqué ou pas je suis déjà parti de votre légion..
en effet de venir demander d’intégrer votre légion et ensuite s'apercevoir au bout de quelques jours que certain joue ensemble ,qu'il n'y a plus beaucoup d'organisation interne ne permet pas toujours de se sentir bien dans une légion..voila c'était juste histoire de ne pas partir en inconnu c'est vrai que je joue depuis le début et j'ai du mal à croire à une légion forte sympa et indestructible ,je ne perd pas de vue que cela ne reste que du virtuel enfin le forum aussi me semble un peu mort...
je vous souhaite à tous une bonne continuation dans ce jeu .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aliccia

Aliccia


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 14:42

Coucou,

Alors ne sachant pas ou écrire je le met la, malheureusement je pars moi aussi, il y a des comportements qui me dépasse ces derniers jour, des personnes qui disent bjr uniquement quand yas ou wazza sont co mais qui ignore par la suite quand les grands chefs ne sont pas la. Enfin moi ça ne me plait pas ce genre de comportement.
Mais petite dédicace avant de partir,
sysy je me rappellerai tjrs de notre premier Tiamat, et seul, concours de mourage et merci pour tous tes conseils (salle de la connaissance)
Yas merci pour ton accueuil dans ta légion, super sympa
Moneta tu es un ange, tu aide tout le monde, hyper sympa, si tu as besoin un jour je garde le mm nom Smile
Et mon ptit Wazza avec qui j'ai joué le plus quand tu veux mon grand, tu as tous mes persos en amis alors hésite pas.

Pour les autres je vous connais pas trop, pour ceux qui sont arrivé ces derniers temps, d'autres du debut super sympa, et d'autres no coment.

A + les gens et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
wazzabi




Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 20:48

Bisous ma Ali je suis vraiment degouter de ton depart mais tkt on se verras tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Critou




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 21:21

Bisous et bon jeu Ali, tu sais parfois quand on se connecte y en a bcp qui sont AFK et qui ne réponde pas au salut que l'on fait, cela m'arrive souvent aussi mais faut pas pour autant croire que c'est de l'impolitesse. Je suis désolée de ton départ. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Syruss

Syruss


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Dim 8 Mar 2015 - 13:15

Salut Aliccia, je suis désolé et peiné d'apprendre ton départ, ainsi que les raisons de cette decision.
Je t'apprécie et je pense que je peux parler au nom de tout le monde quand je dis cela. Tu a fais parti des personnes qui ont pu m'accueillir dans cette légion.... ( et oui le Tiamat fut mémorable^^ un super bon souvenir déja Smile ) C'est ainsi et je respecte ton choix. Néanmoins Je rejoins ce que dit Critou, j'essaie de prendre un peu du recul personnellement en jeu, parfois on interprète ou on ressent les choses de manières déformées ou exacerbées, cest le media internet qui veut ça je pense. Il m'arrive souvent de passer a coté de certains echanges en legion parce que je ne suis pas sur la bonne fenêtre ou que j'ai afk , et de répondre tardivement ou pas du tout. Moi et Soseono on a joué quasiment tout le temps hors legion ,  nous sommes de petits sauvageons, Smile parfois on est pas très rigoureux sur la communication legion, de plus Soseono ne joue pas souvent, elle dit un "salut" de façon général, n'est pas non plus très à l'aise à l’écrit en français car elle est coréenne,d'où le fait qu'elle soit parfois un peu avare en mots et puis parfois c'est moi qui joue son perso ^^^, bref , je ne pense pas que tu m’en veuilles personnellement , je cite juste des exemples me concernant pour démontrer une réalité derrière le canal legion qui peuvent en concerné d'autres et que l'on peu parfois oublier. Apres je le redis, je respecte ton choix, si tu as été confronté systematiquement à l'indifference de certain, je peux comprendre ton agacement... mais c'est dommage que cela nous prive de toi.

Tout cela étant dit Aliccia, moi je te souhaite le meilleur IG, j’espère que tu tuera beaucoup d'elyos Smile , et que cela ne nous empêche pas de garder contact en jeu , que ce soit pour s'entraider ou juste le plaisir d’échanger. Qui sait.. peutêtre reviendra tu un jour, ta décision n'est pas forcement définitive ? en tout cas ça me ferai plaisir de rejouer ensemble.

Bonne continuation Aliccia ! n'hésite pas à m'ajouter a ta liste de contact si tu en a envie Smile

à bientôt sur terre comme sur mer !
( oui Syruss est un pirate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://scorbut.blogspot.fr/
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Dim 15 Mar 2015 - 16:12

Désolé Aliccia de réagir un peu tardivement mais comme je l'avais annoncé j'étais absent pendant toute la semaine et ne suis rentré qu'hier soir. Ton départ m'attriste et me peine également car je pense pouvoir dire au nom de la légion que tu étais une joueuse appréciée de tous et que j'appréciais personnellement.

Si les raisons invoquées sont les seules je trouve cela d'autant plus dommage et comme Critou et Syruss je pense qu'il faut relativiser la réaction ou plutôt la non-réaction de certains joueurs. Moi-même, il m'arrive assez souvent de prendre un vent comme on dit. Je suis d'accord avec Syruss et Critou, ce n'est pas forcément une volonté d'ignorer la personne qui arrive mais souvent les gens sont AFK ou occupés ou manque de dextérité pour jongler entre les différents canaux.

Tu me remercies pour mon accueil dans ma légion super sympa, je suis touché mais alors pourquoi la quitter si tu la trouves si super sympa que ça ? Razz

Si tu le souhaites nous pourrons en discuter IG lors de mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guilt




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 20:02

Salut,
Je suis Guilthunder gladiateur 65 dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2015 - 22:51

Bienvenu sur ce forum Guiltunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: Présentation-
Sauter vers: