forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctionnement du RVR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 10:55

Ah le RVR est, qui ne connait pas ça...

Pour faire simple (même si ça ne l'est pas forcement) le RVR est le coeur d'Aion, c'est ce qui permet à la faction Asmodienne de dominer Atreia, c'est ce qui permet de faire monter ses GP (points qui permettent de grimper au classement des officier Asmodiens), c'est ce qui permet de faire monter ses AP, c'est ce qui permet de passer un bon moment sur le TS de la faction Asmodienne (perso j'essai au maximum d'aller dans la cohorte monter par sweetyz/tymal/trostani) et on y retrouve toujours les mêmes habitués donc bon moment en prévision etc bref c'est le bohneur

Mais pour ça il nous faut du monde, beaucoup de monde

A l'heure ou j'écris ces lignes, on arrives certains soir à caper 1 à 2 forteresse par soir ce qui est plus que bien puisque les pigeons sont en face bien plus nombreux (mais bien plus mauvais ^^')

Si vous êtes plutôt PVE que PVP sachez que les fortos débloquent aussi des instances (1 par forto pour le RVR Kata) ce qui en fait 3 de plus si on a Bassen, Prades, et Sillus sachant qu'il y en a une qui est solo.

Si il vous faut encore des raisons avant de venir sachez que tuer du pigeon fais un bien fou (qui ne s'est pas fait rouler dessus par un bus elyos) et bien la on change les rôles.

Si vous voulez vous essayer au RVR n'hésitez pas à whisp soeni pour plus de détailles (moi quoi :p ) et on ira dans la même cohorte
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriensofatreia.forumactif.org
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1Mar 10 Juin 2014 - 17:19

Merci Soeni pour ces informations et pour cette incitation à participer à ces évènements PVP. En plus d'un équipement PVP, je suppose minimum dissenssion, faut-il prévoir des objets particuliers tels que des parchemins, potions ou autres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 11:06

RVR Kata:

Alors le stuff pvp tel que dissenssion n'est aucunement obligatoire puisque en rvr seul le nombre compte (si 3 ou 4 élyos se mettent sur toi peut importe ton stuff tu y passe pareil si tout votre groupe se met sur le même elyos il y passe même avec le meilleur stuff du jeu hein),  pour ce qui est des consommables il est recommandé d'avoir une dizaine de parchos pandaemonium (parfois il y a des déplacements et il faut repasser par pandé), parchos de course et de vitesse d'attaque ou d'incantation (selon votre classe), les kisks sont généralement posés par des gens de votre cohorte mais vous êtes les bienvenus si vous voulez participer au frais (prenez les moins cher les kisk de cohorte classique je crois que c'est 290K/U de mémoire pas la peine de vous ruiner non plus hein)

RVR Abyss:

Idem que pour Kata sauf que ici si vous voulez pouvoir suivre le groupe il vous faut de popo de vol ainsi que des parchos de vol +30% (et si vous avez de bonnes ailes c'est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriensofatreia.forumactif.org
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 15:34

Merci pour ce complément d'infos, y a plus qu'à s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1Mer 11 Juin 2014 - 16:34

Bah je vous attends moi hein  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriensofatreia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du RVR Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du RVR   Fonctionnement du RVR Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du RVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: PVP :: Le RVR-
Sauter vers: