forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kutsuu

Kutsuu


Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 31
Localisation : Derriere toi :)

Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs. Empty
MessageSujet: Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs.   Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs. Icon_minitime1Jeu 8 Mai 2014 - 20:24

Comme le titre le laisse deviner,le grand Kutsuu tire sa révérence.

Le jeu, ne m’attire plus du tout, les mentalités m’exaspèrent, que se soit Elyos ou Asmodiennes,
le jeu devient plat,redondant et passif, je ne tiens pas compte non plus des nombreuses prise de becs et de positions affiliés aux mémoriens. Je quitte le jeu pour une durée inconnu bien que
se qui me manquera le plus ne soit pas les instances ou autres RvR dont je n'étais absolument pas friand mais bien nos longues discutions existentielles avec mes très cher amis Kitsu,Lisc ou même Eagle. Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon jeu et une bonne continuation dans les plaines verte et luxuriantes d'Asmodé,puisse le loot être fructueux et les victoires nombreuses. A bientôt peut être dans un autre jeu,je vous laisse mes ID Steam :Desmondmansonfanou Smile


Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs. Empty
MessageSujet: Re: Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs.   Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs. Icon_minitime1Ven 9 Mai 2014 - 12:56

Toujours triste d'apprendre le départ d'un joueur mais peut-être qu'après une pause du jeu la motivation reviendra. En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté à la légion, tu vas nous manquer.
Bonne continuation à toi irl et peut-être à plus tard, qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kutsuu fait comme l'artillerie,il se tire ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: Détente-
Sauter vers: