forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La liste des instances

Aller en bas 
AuteurMessage
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

La liste des instances Empty
MessageSujet: La liste des instances   La liste des instances Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 3:00

I love you Camp d'entraînement Nochsana : Entrée: Chaque race a sa propre entrée près de la base principale de l'Abîme
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: Disponible uniquement pour le niveau 25-28
◦Reset / d'entrée de temps Re: 18 heures
◦Affinité: Oui
◦Disponible pour: Asmodiens / Elyséens
◦Information: par exemple la formation d'Aion
◦Drop: armes légendaires "de Nochsana formation chef de camp"

 bounce Temple du feu
Entrée: Morheim (Asmodien), Eltnen (Elyséens)
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: 30-38
◦Reset / d'entrée de temps Re: 30 minutes
◦Affinité: Oui
◦Disponible pour: Asmodiens / Elyséens
◦Information / Drop: armros Rare "de la flamme" et uniques "Kromede« armes.

brise écume "shugo"

Entrée: Vous entrez par exemple, à l'aide de l'APN - Sanctum NPC Hikarunerk, Pandaemonium NPC Moorinerk.
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: Plus de 40
◦Reset / d'entrée de temps Re: 5 heures
◦Affinité: Oui
◦Disponible pour: Asmodiens / Elyséens
◦Information: L'action se déroule sur Shugo de ce navire, qui se disent «Shulacks" et qui créent «une organisation" Pirates Rake acier. Le navire a plusieurs niveaux et il est possible de finir par exemple de plusieurs façons.
◦Drop: ensembles d'armure: Unique - Acier Beard Pirate Set, Legendary - Shulack Pirate Set, Rare - Shulack Sailor Set; d'armement Hutkin (Unique)

Dungeons Abyss Fortress

Entrée: Entrée à chaque instance (nombre total de

est situé au fond de la forteresse. Il n'est disponible que pour une fraction, qui contrôle actuellement la forteresse.
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: Plus de 40
◦Reset / d'entrée de temps Re: 18 heures
◦Harmonisation: Aucun
◦Disponible pour: Asmodiens / Elyséens
◦Information: 3 forteresse dans le Bas-Abyss (soufre forteresse, Siel de l'Ouest de la forteresse et de l'Est de la forteresse de Siel) et 5 dans le Haut-Abyss (Asteria forteresse, les ruines de la forteresse Roah, Krotan Refuge, Kysis forteresse, Miren Fortress) a une instance. Votre fraction est de contrôler cette forteresse d'entrer par exemple. Chacun a son propre plan et de la conception.
◦Drop: Dans les cas se trouvent les boîtes aux trésors (avec des articles, ce qui change pour vous AP). Après 15 minutes minuterie, boîtes vont disparaître.

Centre de recherche Alquimia

Entrée: Beluslan
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: 40-44
◦Reset / d'entrée de temps Re: ?
◦Affinité: Oui
◦Disponible pour: Elyséens (doivent rift) / Asmodien
◦Information / Drop: plusieurs quêtes sont fait ici, aussi foules gouttes 44lvl livres de compétences de classe.

Indratu Fortress
Entrée: Heiron
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: Elyséens 41-48, 44-48 Asmodien
◦Reset / d'entrée de temps Re: 12 heures
◦Affinité: Oui (pour pouvoir utiliser l'entrée secrète)
◦Disponible pour: Elyséens / Asmodien (doivent rift)
◦Information / Drop: armes légendaires

Draupnir Cave

Entrée: Beluslan
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: 43 +
◦Reset / d'entrée de temps Re: 12 heures
◦Affinité: Oui (pour pouvoir utiliser l'entrée secrète)
◦Disponible pour: Elyséens (doivent rift) / Asmodien
◦Information / Drop: uniques et d'armes légendaire "Commandant Bakarma", ensembles d'armure unique (en tissu - "Sunrise", en cuir - "Crépuscule de Dark", de la chaîne - "de Deep Abyss", la plaque - "Black Ice"), des armures légendaires jeux "Elite Bakarma's"

Dark Poeta

Entrée: Les joueurs sont téléportés dans par exemple après l'utilisation des objets dans Heiron / Beluslan ou dans Abyss Core.
◦Type: Partie (6 joueurs)
◦Niveau suggéré: 50
◦Reset / d'entrée de temps Re: 12 heures
◦Affinité: Oui + vous avez besoin d'objet de quête
◦Disponible pour: Elyséens / Asmodien
◦Information: Dans joueurs Poeta Dark tuer mobs Balaurs et les patrons pour obtenir des points. Le plus de points sera acquise le plus rapidement possible (4-heures minuterie commencera à décompter après le démarrage par exemple), permettra de déterminer qui sera le patron apparaissent à la fin - plus courte et plus de points fera patron difficile, mais son butin sera meilleure. boss final peut être atteint en se téléporter - Si après 5 minutes vous ne serez pas accéder au portail, boss final disparaîtra.
◦Drop:"Tahabata" armes (qualité Hero) »,« ensembles d'armure Anuhart (Unique - version séparée pour chaque classe), "Anuhart légionnaire ensembles d'armure" (légendaire), des armes uniques "Anuhart Elite"



Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

La liste des instances Empty
MessageSujet: Re: La liste des instances   La liste des instances Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 3:08

- Nid de l'Arbre de Soufre (35)
- Ombre de l'aile droite (35)
- Ombre de l'aile gauche (35)
- Labo d'Eherogénétique (41-45)
- Forteresse d'Azoturan (43-45)
- Abysses d'Astéria (45-50)
- Forteresse souterraine de Kysis (45-50)
- Forteresse souterraine de Miren (45-50)
- Forteresse souterraine des Ruines de Roah (45-50)
- Foreresse souterraine de Krotan (45-50)
- Centre de recherche secret de Théobomos (50)
- Dredgion (50)
- Forteresse d'Adma (50)
- Lava Cave (inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

La liste des instances Empty
MessageSujet: Re: La liste des instances   La liste des instances Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 3:19

Gelkmaros :

Zone des Asmodiens. Elle contient 2 forteresses : la tour de Vorgaltem et le Temple Pourpre.
Ces deux forteresses ne contiennent pas d'instance. Lorsque la faction Asmodienne possède les deux forteresses alors l'accès au Défilé de Silentera est ouvert et donc, accès à Beshmundir.
Il faut au minimum une forteresse sous influence asmodienne pour avoir accès à l'instance Essoterasse (instance à Ap)

Sarpan

Tahmes
Autrefois, Tiamat a enfermé le dragon Raksha et ses compagnons rebelles au plus profond d’un tombeau. Mais voyant que les Daevas des Élyséens et des Asmodiens s’alliaient aux Réians, Tiamat a senti qu’un danger se préparait et il a commencé un rituel de résurrection dans le but de lancer Raksha contre les Réians. Ceux-ci ont eut vent des plans de Tiamat et ont envoyé des troupes pour découvrir où Tiamat cache Raksha. Après avoir trouvé l’entrée de la crypte, il leur faut tenter d‘arrêter d’une manière ou d’une autre le rituel…

La Base de Rentus

Les Réians avaient construit entre Sarpan et Tiamaranta une forteresse secrète depuis laquelle ils voulaient lancer une attaque surprise contre les troupes de Tiamat. Ils y ont entraîné de nouveaux guerriers, forgé des armes et des armures, et ils se sont rassemblés petit à petit directement derrière les lignes des Balaurs pour la grande attaque.
Mais Merops, un de leurs généraux, les a trahis, si bien que Vasharti, le général de brigade des Balaurs, a pris les devants et s’est emparé de la forteresse : les troupes de Tiamat se sont faufilées à travers une faille menant directement dans la forteresse. Seuls quelques Réians ont réussi à fuir et à rapporter le récit de cette trahison. C’est désormais à une alliance de Daevas de libérer la base, entre-temps bien gardée par les Balaurs.


La Forêt de Ladis/Le Manoir de Dorgel

La forêt de Ladis est l’un des berceaux des esprits. Ils y vivent depuis la nuit des temps et leurs forces et leur énergie y sont les plus puissantes, si puissantes que tous ne sont pas capables d’y entrer. Une sorcière réianne du nom de Davlin s’y est rendue pour étudier les profondeurs de la forêt. Elle y a érigé un logement et un laboratoire dans lesquels elle pouvait agir à sa guise, protégée par un golem. Mais Zadra voulait s’approprier la force des esprits et du golem de Davlin pour les combiner et en faire un être encore plus puissant. Elle retient maintenant Davlin prisonnière, qui a vite été signalée disparue. Ses amis demandent désormais aux Daevas élyséens et asmodiens de partir à sa recherche et de l‘aider si nécessaire.


La Forteresse céleste d'Aturam

Les Balaurs disposent en Tiamaranta de troupes aériennes puissantes leur permettant d’attaquer les forteresses des Asmodiens et des Élyséens, ou de se défendre contre les flottes assaillantes.
Leur base est la forteresse céleste d‘Aturam, où les troupes des Balaurs sont formées et ravitaillées. Il s’agit d’une île qui flotte directement au-dessus de Sarpan. Les Réians savent qu’ils ne sont pas actuellement en mesure de venir à bout des troupes qui y sont stationnées. C’est pourquoi ils demandent aux Asmodiens et aux Élyséens de les aider à infiltrer la forteresse pour l’affaiblir de l‘intérieur


Le Repaire du Maître des Sables
Tiamat avait fait produire une caisse de Dratamine hautement enrichie qu’il avait caché profondément dans une faille terrestre. Lorsqu’il envoya un groupe de soldats la chercher, la Dratamine avait déjà été mangée par les insectes qui y vivaient et ceux-ci s’étaient transformé en monstres géants. La troupe de Tiamat leur était inférieure et fut rapidement vaincue. Les insectes vainqueurs s’approprièrent alors le savoir, l’intelligence et la langue de leurs victimes pour devenir encore plus puissants et dangereux. Leur meneur est le Maître des Sables, qui est né du chef de la troupe de Tiamat. À présent, les Daevas devront faire face à ces monstres pour atteindre leur chef.
- Asmodiens et Élyséens peuvent entrer dans cette instance en prenant l‘« Entrée du repaire du Maître des Sables » qui se trouve dans la région « Confins de Sabla » du Sarpan.


Dredgion de Terath
L'alliance Reian-Elyséen-Asmodien est un véritable problème pour Tiamat. Les Coeurs sont de plus en plus souvent perdus à Tiamaranta, des mesures extrêmes ont été prises, le Dredgion de Terath a été envoyé. Il est clair que les Daevas n'ont aucune chance contre la puissance du vaisseau, néanmoins ils peuvent l'infiltrer et le neutraliser de l'intérieur. Leurs ordres sont d'infiltrer le Dredgion et d'annihiler toute opposition qu'ils peuvent rencontrer. Les Reians se sont aperçus que les Elyséens et les Asmodiens se battaient lorsqu'ils étaient dans le Dredgion, devant l'importance de la neutralisation du Dredgion ils décidèrent de passer outre et de ne pas intervenir dans le conflit entre les deux races à bord.


Le trésor de Satra

Les agents Reian, dans une opération secrète dont le but était de retrouver les reliques de Siel ont découvert la localisation du trésor de la légion de Satra et tout son butin de guerre. Les agents ont informé Adella, le gouverneur Reian de l'expédition de Tiamaranta. Elle rendit prioritaire la saisie du butin de guerre de la légion de Satra. Ne pouvant mobiliser une armée et suite à l’échec des agents, Adella a du quérir l'aide des commandants Elyséens et Asmodiens pour qu'ils mobilisent leur plus puissant Daevas pour l'aider dans l'opération de récupération du trésor.






Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

La liste des instances Empty
MessageSujet: Re: La liste des instances   La liste des instances Icon_minitime1Mer 25 Juin 2014 - 3:20

Il a du choix Wink alors go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des instances Empty
MessageSujet: Re: La liste des instances   La liste des instances Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des PJ principaux et des rerolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: Instances-
Sauter vers: