forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On se bouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 07/04/2014

On se bouge Empty
MessageSujet: On se bouge   On se bouge Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 19:10

Bonjour tous le monde
Voila j'ai envie de faire bouger la légion et de recruter du monde bcp de monde
Donc voila se que je propose
faire des prises Forto / rvr / Tiamat / sauron / Manoir (pour up légion ) et Garnisons
après si vous avais d'autre idée je suis preneur
tous ceci se fera avec l'aide de Taka si elle veut tjr bien sur car je sais qu'elle connait très bien tous sa. Mais l'aide de tous le monde et la bienvenue bien sur
Alors pour toute questions, ajout d'instance ou autre ainsi que toute idée et la bien venue pour faire grandir notre légion et retrouver le plaisir de jouer tous ensembles.
Le recrutement et bien sur ré-ouvert alors si vous connaissez du monde adresser vous a moi ou a Yas pour nous présenter vos candidats
Bien sur tous cela sera actif après acceptations de notre générale que je n'est pas put voir IG pour lui en parler
ps1: rvr prévue Mardi soir vert 21h je croit Taka nous confirmera l'heure
ps2: Yas dsl j'ai poster ici car j'ai pas trouver comment ouvrir un autre poste lol
et si cela ne te convient pas tkt tu me dira j'ai pas réussit a te voir IG dsl
Sur se je conte sur vous ami(e)es de Memoriens pour tous péterrrrrrrrrrrrrrrrr

EDIT: j'ai récupérer le post de Wazza, corrigé quelques fautes et je l'ai épinglé le post pour que tout le monde puisse le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://memoriensofatreia.forumactif.org
Invité
Invité




On se bouge Empty
MessageSujet: Re: On se bouge   On se bouge Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 11:41

Bon hier soir ont a reussit a se faire un petit rvr galere mais rigolo
mis appart quelques lag et la difficulter de conprendre se qui faut faire lol j'ai bien apprecier
Donc on se MOTIVE LES GENS j'esseyerais de proposer des rvr tous les soir donc se soir go RVR
Merci a tous se qui ont participer et pour les autres ses compliquer au debut mais apres sa roule tous seul
ont conte sur vous


MEMORIENS EN FORCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

On se bouge Empty
MessageSujet: Re: On se bouge   On se bouge Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 12:31

Je confirme au début c'est compliqué lol j'ai pas tout compris mais hier c'était mon premier rvr. En fait c'est très simple, suffit de suivre le lead ... quand on comprend ce qu'il raconte. Twisted Evil
 
J'ai hâte d'en refaire un autre histoire de voir si je comprendrais mieux mais ça ne sera pas avant la semaine prochaine pour cause d'absence pendant 4 jours. WE à rallonge oblige Wink
Bons rvrs  à tous donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bouge Empty
MessageSujet: Re: On se bouge   On se bouge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: Instances-
Sauter vers: