forum des Mémoriens of Atreia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la puissance de la légion des Mémoriens d'Atreia dans un monde de guerre sans fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Instances par FEED ME AION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsu




Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2014

Instances par FEED ME AION Empty
MessageSujet: Instances par FEED ME AION   Instances par FEED ME AION Icon_minitime1Lun 14 Avr 2014 - 23:15

Voici un lien vers le site des FEED ME AION :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le site est bien fait, les explications sont en français et les instances sont illustrées par des vidéos (parfois en coréen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instances par FEED ME AION Empty
MessageSujet: Re: Instances par FEED ME AION   Instances par FEED ME AION Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 19:13

Bonjour tous le monde
Voila j'ai envie de faire bouger la légion et de recruter du monde bcp de monde
Donc voila se que je propose
faire des prises Forto / rvr / Tiamat / sauron / Manoir (pour up légion ) et Garnisons
après si vous avais d'autre idée je suis preneur
tous ceci se fera avec l'aide de Taka si elle veut tjr bien sur car je sais qu'elle connait très bien tous sa. Mais l'aide de tous le monde et la bienvenue bien sur
Alors pour toute questions, ajout d'instance ou autre ainsi que toute idée et la bien venue pour faire grandir notre légion et retrouver le plaisir de jouer tous ensembles.
Le recrutement et bien sur ré-ouvert alors si vous connaissez du monde adresser vous a moi ou a Yas pour nous présenter vos candidats
Bien sur tous cela sera actif après acceptations de notre générale que je n'est pas put voir IG pour lui en parler
ps1: rvr prévue Mardi soir vert 21h je croit Taka nous confirmera l'heure
ps2: Yas dsl j'ai poster ici car j'ai pas trouver comment ouvrir un autre poste lol
et si cela ne te convient pas tkt tu me dira j'ai pas réussit a te voir IG dsl
Sur se je conte sur vous ami(e)es de Memoriens pour tous péterrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Takatine

Takatine


Messages : 119
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42
Localisation : Je suis pas loin de chez toi ;)

Instances par FEED ME AION Empty
MessageSujet: Re: Instances par FEED ME AION   Instances par FEED ME AION Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 21:02

Salut Wazza

Je travaille déjà sur des articles pour le forum de la légion avec l'aide de Soeni aussi je mettrai des vidéos de stratégies, conseils et astuces pour aide la légion dans les instances etc.. Les rvr a 18 h Tiamat, les rvr abyssaux a 21 h ^^ je pense à une petite chose c'est de remplir notre calendrier  Razz Razz oui je veux bien aider la légion Wink j'aime cette légion mais surtout les joueurs et joueuses Wink avec qui je partage des bons moments.

Je dit allée on se réveille :)on ce bouge  Twisted Evil bounce bounce bounce bounce bounce 
On vas les mangent ces elys Smile


Dernière édition par Admin le Lun 28 Avr 2014 - 19:18, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yasgan

Yasgan


Messages : 53
Date d'inscription : 07/04/2014

Instances par FEED ME AION Empty
MessageSujet: Re: Instances par FEED ME AION   Instances par FEED ME AION Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 23:10

Merci Taka pour ton investissement et pour ton aide précieuse, ainsi qu'à Soeni. Le calendrier est là pour ça, pas uniquement que pour inscrire les sorties missions de garnison.
Waza, pas de problème ce post est en bonne place et bonne initiative. Je donne bien sûr mon accord.
En avant légionnaires  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instances par FEED ME AION Empty
MessageSujet: Re: Instances par FEED ME AION   Instances par FEED ME AION Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Instances par FEED ME AION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Mémoriens of Atreia :: Instances-
Sauter vers: